bien le bonjour de savoie

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bien le bonjour de savoie

Message par Nico34 le Dim 4 Jan - 22:46

Il faut en vouloir aux représentants qui racontent n'importe quoi pour vendre leurs voitures et aux journalistes automobile Français, qui font croire n'importe quoi également.
J'ai un exemple trés concret avec le 3008. Une merde infame en matière de SUV, qui ne vaut pas un pet de lapin , dés qu'il sort du bitume, et que le journaleux Français et représentants ont vendu comme le meilleur SUV du marché !!!!!!! Une Honte !!!!! Alors tous ceux qui l'ont acheté se sentaient pousser des ailes avec, et ont trés vite déchanté ! que ce soit sur la neige, dans l'herbe, sur les chemins, dans le sable, dans la boue, le pire des véhicules, un scenic I ou une Fiesta passait mieux partout.

Il en va de même avec les autres SUV, les gens les achètent en faisant confiance aux vendeurs, et se heurtent à la dure réalité une fois sur la neige, en l'occurrence.  De plus je suis presque certain que beaucoup montent sans pneus neige uniquement avec des SUV 2 roues motrices ..... Car encore une fois les journaleux et les représentants leur ont expliqués que c'était plus mieux bien que ceux 4x4 car moins chers et plus économique en carburant.
Bon faut dire que les gens sont concons aussi de croire à chaque fois celui qui est le moins cher, ou propose de payer moins cher pour presque la même chose.

Enfin bref ! Entre les bonimenteurs qui prétendent à toute la famille que parce qu'il roule en SUV, il passe partout maintenant, les représentants, les journaleux et tous les "je suis meilleur et plus intelligent que tout le monde" , il est normal que ceux de bonne foie qui achètent un SUV, pensent réellement pouvoir se jouer des pieges de la neige, où les plates restent bloquées.

Dernière édition par Nico34 le Dim 4 Jan - 22:51, édité 2 fois

Nico34
gladiateur expert
gladiateur expert

http:// http://peralix.wix.com/suv-34

Revenir en haut Aller en bas

Message par olmar le Dim 4 Jan - 22:48

Oui entièrement d'accord
mais tu n'irais pas avec dans le sable avec les pneus route
alors pourquoi ils vont sur la neige avec les mêmes pneus?

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
CITROËN VISA POWER                            The Spirit is back
olmar
Maitre gladiateur
Maitre gladiateur

Message par olmar le Dim 4 Jan - 22:51

Ça m'énerve parce que j'ai un pote sur la Plagne qu'à pas pu aller bosser 2 jours parce qu'il a pas pu monter
comme tant d'autres qui ont été bloqué à cause de quelques mecs on va dire inconscients
et tout le monde était prévenu
mais non allez on peut y aller trankil

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
olmar
Maitre gladiateur
Maitre gladiateur

Message par Nico34 le Dim 4 Jan - 23:02

Je comprends il y a de quoi avoir les boules ......

Et encore on a pas parlé même par temps sec, de tous ceux qui descendent ou montent en montagne à 40 à l'heure en créant des bouchons pas possibles et en risquant des accidents pour tous ceux qui n'en peuvent plus et désirent doubler en prenant des risques !....
Nico34
gladiateur expert
gladiateur expert

Message par olmar le Dim 4 Jan - 23:13

Va en suisse
pour eux c'est courant la neige
hé bé tu verras on leur interdit pas de monter ils sont tous équipés et ils se plantent rarement
et si c'est interdit t'en a pas un qui monte tout le monde attend qu'on leur dise c'est bon les gars pouvez y aller
t'en verra pas un doubler un chasse neige ou une saleuse

en france t'en a pas un qui reste derrière je l'ai vécu cette semaine on était 2 pôv cons à suivre jusqu'en haut du col
tous les autres ont doublé

question d'éducation probablement

olmar
Maitre gladiateur
Maitre gladiateur

Message par Nico34 le Dim 4 Jan - 23:20

Voilà !
Nico34
gladiateur expert
gladiateur expert

Message par Franky31 le Lun 5 Jan - 2:21

marmotte73 a écrit:attention !! un camion en charge accroche mieux sur la neige qu'une voiture !!! je suis routier et je monte en camion a val d'isere tout les jours Very Happy

en 5 ans j'ai du chainer 3 ou 4 fois avec mon camion

Entièrement d'accord avec toi, quand il y a de la neige, j'aime bien avoir 25t au cul.
Il y a quelques années de ça, à cause d'une c...e qui m'a fait rétrogradé en côte et en virage avec mon camion à vide et bin, me suis retrouvé en début de porte-feuille et j'ai bloqué une petite ville du Calvados.
Franky31
gladiateur expert
gladiateur expert

Message par Franky31 le Lun 5 Jan - 2:23

olmar a écrit:Va en suisse
pour eux c'est courant la neige
hé bé tu verras on leur interdit pas de monter ils sont tous équipés et ils se plantent rarement
et si c'est interdit t'en a pas un qui monte tout le monde attend qu'on leur dise c'est bon les gars pouvez y aller
t'en verra pas un doubler un chasse neige ou une saleuse

en france t'en a pas un qui reste derrière je l'ai vécu cette semaine on était 2 pôv cons à suivre jusqu'en haut du col
tous les autres ont doublé

question d'éducation probablement

Il me semble que les suisses sont obligés de mettre les pneus neige en octobre ou novembre.
Franky31
gladiateur expert
gladiateur expert

Message par olmar le Lun 5 Jan - 6:30

Oui
ça fait des années qu'on en parle en France
mais rien. 
Toute façon ça servirai à rien puisque la moitié en mettrais pas l'amende serait moins importante que le prix du train de pneus

olmar
Maitre gladiateur
Maitre gladiateur

la neige est plus important

Message par jch@11 le Lun 5 Jan - 6:55

après, mettre des pneus neige ici, y'en a pas trop l'utilité.
Les pires années, on a de la neige 2 ou 3 matinées et à midi y'a plus rien.

Par contre, pour ceux qui sont en montagne ou qui y vont, ou des régions ou le risque d'avoir de la neige est plus important, ça serait p'tet un bien.
Quand j'habitais en isère, je me posais pas de question. Je montais les "neige" en novembre pour les retirer en avril. En plus, je montais en station au moins 2 fois par semaine.

Gladiateur un jour........                                           Gladiateur toujours  glad

jch@11
Dieu gladiateur
Dieu gladiateur

http://www.greenlaning-4x4.fr

Message par marmotte73 le Lun 5 Jan - 7:58

Franky31 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, quand il y a de la neige, j'aime bien avoir 25t au cul.
Il y a quelques années de ça, à cause d'une c...e qui m'a fait rétrogradé en côte et en virage avec mon camion à vide et bin, me suis retrouvé en début de porte-feuille et j'ai bloqué une petite ville du Calvados.

Entièrement d'accord !!! 9 fois sur 10 quand on bloque avec un semi c'est a cause de la voiture devant qui patine et nous fait perdre l'elan !!!

Quand ca m'arrive je monte les chaines et 15 minutes plus tard je suis reparti !!! sourirevert

En plus souvent faut encore chainer le gars qui nous a bloqué

marmotte73
gladiateur postulant
gladiateur postulant

Message par olmar le Lun 5 Jan - 16:20

Oui
mais ce sont ceux qui ont aucun équipements qui gueulent toujours après tout le monde parce que leur route est pas dégagée et ils le font bien savoir
alors qu'ils sont totalement en tort on monte pas en station si on n'est pas équipé
faudrait inventer de la neige qui glisse que sur les pistes

olmar
Maitre gladiateur
Maitre gladiateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut